Liens utiles

Cours et exercices en accès libre. Vous pouvez également devenir membre gratuitement.

Site portail collaboratif autour du logiciel libre : annuaires, tutoriels, articles, documents, forums, etc.

Plateforme de gestion de B2i
M. Marty, le professeur de technologie, ainsi que M. Marcillac, professeur documentaliste, valident les items en fonctions des activités proposées en salle multimédia.

Les élèves et leurs parents consultent les items validés et vérifient leur avancement.

Une présentation des cycles de formation ainsi que des réponses aux questions sur l’orientation après la 3e.

Service éducatif de vidéo à la demande destiné aux établissements scolaires, enseignants, documentalistes, personnel éducatif et aux élèves (écoles, collèges, lycées)

Ce site vous permet de consulter les notes de votre enfant et le cahier de texte en ligne.