Perturbation bus / neige

(actualisé le ) par Mme Crucy

Madame, monsieur,
Le collège est ouvert et accueille les usagers autant qu’ils pourront s’y rendre aujourd’hui, élèves et personnels. Une perturbation de l’organisation habituelle est donc à prévoir et je vous remercie de votre compréhension.
Pour compléter votre information, vous pouvez lire les messages adressés par les compagnies de bus un peu plus tôt dans la matinée.

Cordialement.
Mme Le Caro

KEOLIS
Mesdames, Messieurs,
Suite aux chutes de neige la plupart des axes sont impraticables.
La circulation des Circuits Spéciaux Scolaires est suspendue pour le moment et, pour le moment, il n’y a aucun bus sur les secteurs des Mureaux / Ecquevilly / Aubergenville/ Verneuil-sur-Seine/ Vernouillet.
Concernant le secteur de Poissy, les lignes 1, 3, 5, 29 sont en train de reprendre leur service mais la circulation reste néanmoins dégradée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

RATP MANTOIS
Mesdames, Messieurs,
Pour information, le réseau de bus desservant vos établissements étant très perturbé par la neige ce matin, nos lignes reprennent progressivement à partir de 7h30 mais souvent partiellement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Cordialement.