Portes ouvertes du collège 2018

par M. Vartanian

Comme chaque année en cette période, le collège de la Montcient, a organisé ses portes ouvertes, à destination de nos futurs élèves de 6ème, accompagnés de leurs parents.
Après avoir rempli les formalités d’inscriptions, les visiteurs ont été pris en charge par des élèves volontaires pour leur présenter l’établissement et son focntionnement.
Ils ont pu -entre autre- faire la connaissance de leurs futurs professeurs, salles de cours, s’informer sur le fonctionnement du site du collège, de la salle informatique, de l’AS (association sportive), du PSC1 (premiers secours), ou encore, découvrir des productions d’élèves.

Merci à nos guides pour avoir gentiment accompagné dans le collège leurs futurs camarades !