Accueil > Actualités > Bal de fin d’année 3ème

Bal de fin d’année 3ème

mardi 4 juillet 2017 par M. Vartanian

Le CVC (Conseil de Vie Collégienne) a organisé ce vendredi 30 juin un bal de fin d’année pour fêter la fin du brevet des collèges et pour se retrouver ensemble dans un dernier moment convivial, avant de quitter définitivement le collège.
Elèves, parents, surveillants et professeurs volontaires, sous l’impulsion de Mme Huguet , ont donc mis la main à la pâte pour tout organiser : achats de boissons et nourriture, décorations, surveillance et rangement, tout était parfaitement millimétré !

Dans leurs plus beaux atours, les élèves on bien profité de cet agréable moment : derniers potins ou grandes discussions, danses endiablées (pour certains !) et aux revoirs déchirants en fin de soirée.
Nos grands de 3ème garderont, nous l’espérons, un bon souvenir de leurs "années collège" !

Portfolio