Accueil > Voyages et sorties > Voyages Barcelone 2017 > Voyage Barcelone Groupe Ribeiro... La suite !

Voyage Barcelone Groupe Ribeiro... La suite !

mardi 25 avril 2017 par M. Vartanian

Les eleves sont sortis enchantes de leur premiere seance d’espagnol. Nous avons termine cette longue et riche journee a la Sagrada Familia. Nous avons admire les exterieurs et surtout l’interieur, veritable temple de la lumiere.
Ce mardi, nous avons commence la journee par la visite du palais de la musique, puis, nous avons pris une bateau pour faire le tour du port. Nous avons croise quelques barques, mais aussi beaucoup de yachts ainsi que des porte containers parmi les plus grands du monde.
Nous avons ensuite profite de la plage de la Barceloneta pour piqueniquer avant une nouvelle apres midi de conversation avec leur professeur d’espagnol par petits groupes.
A bientot

Los profesores.