Accueil > Vie des disciplines > Arts Plastiques > Tisser le lien

Tisser le lien

vendredi 16 décembre 2016 par M. Perrot

Ce projet consiste à créer le lien au sein du collège avec tous ceux qui le composent (personnels de direction, élèves, professeurs, personnels de vie scolaire et personnels ATOSS, ...). Tous les élèves ont travaillé à tisser le lien en manipulant du tissu et en les reliant, en les nouant pour en faire un lien de plusieurs centaines de mètres. Ce lien fait le tour de l’établissement, il passe par toutes les salles du collège (bureaux de la direction, salles de classe, réfectoire, CDI, hall, gymnase, permanence...). Il nous relie, nous rappelle par sa présence matérielle et physique que nous travaillons tous au quotidien à tisser le lien.

Portfolio