Accueil > Vie associative > Association Sportive (A.S.) > Journée du sport scolaire du 14 septembre 2016

Journée du sport scolaire du 14 septembre 2016

jeudi 8 septembre 2016 par M. Perrot

Dans le cadre de la journée du sport scolaire, l’association sportive du collège de la Montcient propose une session découverte des activités proposées cette année. L’association dépend de l’UNSS (Union Nationale su Sport Scolaire) et propose des activités sportives tout au long de l’année dans une optique de loisir et/ou compétitive. Les créneaux se déroulent pendant la pause méridienne en semaine et de 13h à 15h le mercredi. Les élèves peuvent pratiquer du hip-hop, de l’escalade, du futsal, de l’ultimate, du badminton et du tennis de table.
Nous proposons aux élèves intéressés de venir essayer certaines de ces activités (escalade, hip-hop et sports de raquette) le mercredi 14 Septembre de 13h à 15h au gymnase du collège.
Cet essai n’engage à rien pour la suite, alors venez nombreux !

Si tu es intéressé merci de venir te manifester au prés d’un des professeurs d’EPS.{{}}

L’équipe EPS du collège de la Montcient.

Documents joints