Accueil > Vie de l’établissement > Orientation > Forum des Métiers 2016

Forum des Métiers 2016

lundi 25 janvier 2016 par M. Perrot

Du mardi 9 Février au Samedi 13 février 2016, le collège de la Montcient en partenariat avec le Rotary club de Meulan , l’Association des commerçants d’Hardricourt et les parents d’élèves proposent les journées de l’orientation aux élèves de 3ème selon le programme suivant.

- Mardi 9 février à 16h, les élèves de 3ème rencontreront le CPE du lycée François Villon pour une présentation de la classe de 2nde et du lycée

- Les parents des élèves de 3ème sont invités le mardi 9 Février à 18H à une réunion en présence de la COP et des proviseurs des lycées des environs.

- Le Samedi 13 Février de 9H à 12H, le collège organisera un forum des métiers et des formations à destination de tous les élèves et de tous les parents.

Nous vous espérons nombreux sur ces rendez-vous et nous souhaitons ces journées de l’orientation puisse aider votre enfant dans la construction de son projet professionnel."

Mr Hervé et les personnels du collège

Documents joints