Accueil > Vie de l’établissement > La vie de l’Etablissement > La journée bleue contre le harcèlement

La journée bleue contre le harcèlement

lundi 2 novembre 2015 par M. Perrot

Le bilan de la journée bleue a été très positif, avec une bonne implication des élèves ont pu débattre avec leurs professeurs autour du thème du harcèlement.

Les adultes de la communauté éducative et les élèves ont apporté leur soutien au projet en portant un vêtement de couleur bleue, les volontaires de 6ème3 ont dressé l’exposition dans le hall du collège et madame Benevent a réalisé l’exposition "la grande lessive" en étendant des vêtements bleus, mesdames Lay et Ribeiro ont réalisé des affiches avec leur classe.

M. HENAULT

Portfolio