Accueil > Usages numériques > Sacoche > ECHANGE FRANCO ALLEMAND

ECHANGE FRANCO ALLEMAND

vendredi 12 juin 2015 par Mme Mariage

Les élèves de 5° bilangue qui ont reçu leur correspondant (e) au mois d’octobre
leur ont rendu visite à Weiterstadt entre le 26 et le 29 mai en compagnie de Me Mariage et de Mr Marty.
Au programme :découverte de la ville de Darmstadt ,capitale de l’Art Nouveau et de l’école partenaire.
Les deux demi journées libres se sont déroulées en compagnie du correspondant afin de resserrer les liens d’amitiés et de découvrir le mode de vie en Allemagne ,pays voisin dont la façon de vivre et les traditions sont différentes des nôtres.
Le bilan s’avère positif puisque de gros progrès ont été constatés dans les activités proposées aux élèves en marge de l’échange.
Je remercie les familles pour leur investissement sans lequel ce projet vieux de plus de dix ans et qui me tient à cœur n’aurait pu avoir lieu.
Vielen Dank !
Frau Mariage