Accueil > Vie des disciplines > Histoire-Géographie/Education Civique > Rencontre avec Monsieur le Maire (partie 1)

Rencontre avec Monsieur le Maire (partie 1)

vendredi 5 juin 2015

Ce vendredi 5 juin, les élèves de 6ème 3 du collège de la Montcient se sont rendus à la mairie de Gaillon/Montcient pour interroger le Maire de la commune.

Sur le chemin de la mairie

Cette rencontre citoyenne a été l’occasion pour Monsieur le Maire de répondre aux nombreuses questions de ces futurs citoyens.

Une rencontre qu’ont particulièrement appréciée les élèves de 63 qui à la fin ont chaleureusement remercié Monsieur le Maire et ses adjoints pour leur accueil formidable.

Sur le perron de la mairie

Tous nos remerciements à Monsieur Gris et à ses adjoints pour cette ce moment tant apprécié.