Accueil > Voyages et sorties > Sortie enregistrement d’émissions

Sortie enregistrement d’émissions

mardi 26 juin 2012 par Rémi Genevois

Le jeudi 14 juin 2012, les élèves de l’option DP3 (découverte professionnelle 3 heures) se sont rendus aux studios d’enregistrement de la plaine Saint Denis pour assister, dans le public, au jeu télévisé "tout le monde veut prendre sa place", présenté par Nagui.
Les 3 émissions seront diffusées le vendredi 29 juin, le dimanche 1er juillet et le lundi 2 juillet 2012 sur France 2.

Voici le témoignage d’une élève de DP3, Romane Devaux :

"Nous sommes partis du collège vers 7h00, nous étions bien fatigués mais l’ambiance qu’il y avait dans le bus nous a réveillés. Après un trajet d’environ 1h30, nous sommes bien arrivés à la plaine Saint Denis. nous avons ensuite attendu un petit moment dans le hall, ce qui a permis aux filles de se remaquiller et de manger quelque chose.
Nous avons ensuite traversé un long couloir, où nous pouvions voir des photos souvenir et pleins d’autres studios, c’était super"

Rémi GENEVOIS et Romane DEVAUX